telecharger subway surfers pc

By | 17 octobre 2013
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.8/10 (732 votes cast)
telecharger subway surfers pc

telecharger subway surfers pc

telecharger subway surfers pc

Quelle meilleure raison de courir toujours que la menace d’ une peine de prison ?

N’ayant jamais possédé l’endurance nécessaire pour compléter un marathon , je ressens une sorte de ressentiment envers d’interminables parties de coureur . Comment se fait le héros dans Temple Run peut courir autant qu’il aime – compétences de joueur pour qu’il puisse – et je peux à peine courir deux miles? Et ne me dites pas l’exercice, parce que c’est clairement pas ce que donne les caractères de Surfers Subway un avantage . Non, ils ont accès à des jetpacks et hoverboards . Pas juste.

Non contrairement à ma vie au jour le jour , dans le but de Surfers Subway est d’échapper aux flics à tout prix . Cela signifie en esquivant les trains , sauter les obstacles et profiter des power-ups comme l’ a été mentionné précédemment hoverboard . C’est comme si les développeurs lisent mon journal et a décidé de faire un jeu hors de lui.

telecharger subway surfers pc

telecharger subway surfers

telecharger subway surfers pc

Les contrôles ne sont pas contrairement à ce que vous trouvez chez les coureurs les plus interminables : Swipe gauche et droite pour changer de voie , haut pour sauter et bas pour glisser et rouler . Si vous avez des power-ups ou des éléments dans votre arsenal , un double -tap va activer. Il s’agit d’un système de contrôle très simplifié , qui complète le style réaction lourd de gameplay. Cela dit, je reste parfois saut vers la gauche quand je l’ai clairement fait un bond vers la droite.

Surfers métro pour PC Download Windows 7/8/XP/Vista | Comment jouer Surfers subway surfers sur PC : Il ne fait aucun doute pour dire que Surfers métro est l’un des meilleurs jeux que vous pourrez déguster dans votre Smartphone Android ou Apple iOS Devices Juste pour fREE.If vous utilisez un Android ou Apple iOS périphérique alors vous devez avoir joué et apprécié Surfers Subway sur vos smartphones ou Surfers Tablets.Subway est une des applications les plus souvent téléchargées avec plus que des millions de téléchargements. Comment stimuler et augmenter la vitesse d’ Internet Bien que le jeu de Surfers de métro est à peu près similaire à Temple Run un jeu basé sur Runner , mais avec beaucoup de caractéristiques étonnantes et expériences de piste impressionnante qui vous garderont ravis chaque fois que vous Play.If aviez aimé jouer à Temple Run puis définitivement ce jeu vous tiendrons ravis chaque fois que vous jouez . Et maintenant le plus étonnant Nouvelles A propos de Subway Surfers est que vous pouvez maintenant profiter sur votre bureau Windows 7/8/XP PC. Comment télécharger les applications sur PC Playstore En raison de sa popularité croissante Vous pouvez maintenant profiter de cet impressionnant jeu sur votre PC ou des ordinateurs personnels ou portables gratuitement des coûts grâce à des développeurs ainsi que BlueStacks qui ont rendu ce Happen.Learn Voici Comment jouer Subway Surfers sur PC.Though Surfers de métro n’est pas publié officiellement pour PC ou ordinateur Plate-forme Windows , mais encore vous pouvez profiter et jouer avec l’ action palpitante même que vous vous sentir en jouant sur votre Smartphones ou Tabs Android ou Apple iOS Devices.So ici je vous offrant deux méthodes les plus populaires et communs pour profiter ou comment jouer Subway Surfers sur PC ou Computer.Subway surfeurs pour PC télécharger depuis le lien ci-dessous.

subway surfers pc

telecharger subway surfers pc

Il fait peu d’efforts pour se démarquer des autres coureurs sans fin , mais il est difficile de ne pas apprécier le vernis de Surfers Subway . Les commandes sont sensibles , le gameplay est addictif , et il ne cherche pas et vous forcer à dépenser de l’argent sur ​​des objets en jeu . Il comprend ce que les gens aiment sur ​​le genre, et il fournit à peu près tout ce qu’on peut demander.


telecharger subway surfers pc, 8.8 out of 10 based on 732 ratings Google+